Accéder au contenu principal

Résultats du Concours #01 : on dévoile les gagnants!

Coucou!
Alors tout d'abord, un graaaand merci pour vos participations, le blog n'étant pas très connu, je ne m'attendais pas à en avoir autant! J'espère que ce concours aura été l'occasion pour vous de (re)découvrir et de parcourir mon blog, et que celui ci vous a intéressé!


Bon, t'es sympa Fred, mais qui qui a gagné alors ?
Sans plus attendre, je vous dévoile le nom des deux gagnantes (tirées au sort par mon chéri, je décline toute responsabilité, cr cr cr !) :




Félicitations à toutes les deux !

Après avoir réalisé une danse de la joie en bikini et en babouches, comment que je le récupère mon super lot?
Après la publication de cet article, je vous envoie un mail à l'adresse que vous m'avez communiquée dans le questionnaire afin que vous me fassiez parvenir vos adresses postales par retour de mail. :)


Voilà, ce concours est définitivement terminé snif,  j'espère de tout coeur que ces savons vous plairont car si j'ai grand grand plaisir à les réaliser, j'en ai encore plus à vous les offrir. 

D'ailleurs, n'hésitez pas à me faire un retour sur leur non utilisation, cela m'intéresse beaucoup de savoir ce qui vous a plu ou déplu !

A bientôt dans un prochain article !

Commentaires

  1. Waow, bonsoir je suis ravie surtout qu'en ce moment je réserve une surprise sur le blog sur du fait-maison, ce sera une belle expérience du coup avec le moule :) Trop contente merci beaucoup

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Pour un mot doux ou un mot fou, c'est par ici!

Articles les plus consultés

Le layering, secret de beauté des Japonaises

Tuto photo #02 : Comment créer ses propres photos polaroïd

Suite au succès du  premier tuto photo  sur l'application Poladroid, je vais tâcher de vous expliquer comment je bricole mes photos afin d'en faire des polaroids maison au moyen d'un patron. Vous aurez besoin: - d'une photo au format carré - de photofiltre - d'un patron

Show Your Lifestyle #7 : Spécialités culinaires (iséroises!)

A la recherche d’un projet photo qui me pousserait à me bouger la cellulite les fesses et à me creuser la tronche, j’ai découvert Show Your Lifestyle , un rendez-vous blogueur dont le principe est de répondre à un thème (différent tous les quinze jours) en créant un article et en l’illustrant par plusieurs moyens : livre, photo, peinture, dvd, musique, voire encore par un DIY (Do It Yourself) pour les plus manuelles… Tout le monde peut participer, il suffit de mettre le jour J, le lien de son article sur le blog des deux créatrices : Céline ou Elodie ou via la page facebook de l’évènement. Le thème de ce mercredi est : " Spécialités Culinaires ".   Grenobloise pure souche, je m'en vais donc vous parler des spécialités culinaires principales de la région Rhône-Alpes.